27/11/2009

Notre première rencontre : SAMEDI 19 DÉCEMBRE À 11H

Je vous convie à un premier rendez-vous samedi 19 décembre à 11h.

Notre thème sera : « comment je me suis perdu - et retrouvé ? ».

Venez raconter vos aventures et écouter celles des autres. Et rions des enseignements que nous offre la Vie. Merci de signaler votre participation et de laisser un commentaire.

À bientôt, pour le plaisir d'un bel échange.

---------------------------

Cette première rencontre n’a été ni une visio, ni une conférence J . Seule Nadia a été au rendez-vous et sa webcam est tombée en panne ! Mais quelle belle conversation nous avons eue. Se perdre ? Quand on a fait l’expérience de la Présence, cela ne veut plus rien dire... encore que l’ego qui se redresse si facilement réclame bien vite ses repères. Alors se perdre serait comme une délivrance, et se retrouver l’indication que le chemin se poursuit.

Merci Nadia pour cet échange, merci pour ta confiance et ton ouverture. Nous avons trouvé quelques points communs dans nos itinéraires de vie, et c’est bien agréable de se savoir reliés, même à distance. À une prochaine ?

Christian

2 commentaires:

Christian a dit…

Bienvenue Nadia !

Voyons ce que la technique permettra ! Si tu as d'autres amis intéressés, fait passer le message...

A bientôt

Nadia B a dit…

Oui, ce fut très ouvert et... très simple. De cette simplicité qu'ont les enfants entre eux parfois : "Tu veux être mon copain ?"... le "oui" qui suit faisant alors éclore jeux et rires spontanés, sans calcul, juste pour le plaisir d'être vivants ensemble.
Vivants ensemble.
Dans le creux de mon coeur je sens - je sais - que j'ai trouvé un Ami.
C'est rare. Et précieux.
Merci christian.

A bientôt ? Bien sûr ! ça ne fait aucun doute.

Nadia